L’histoire de Télépolice Vision ®

 

 

 

 

 

 

 

Autre service / option  :

 

        

                                                                  Site : Service de gardiennage virtuel.                        vol à l'étalage                                       La meilleure protection contre le vol

 

 

 

 

Le système Télépolice n’est pas nouveau. Le premier système Télépolice a plus de 20 ans et il a connu bien des innovations. Le premier boîtier d’appel  permettait de lancer simplement un signal codé en direction des services de police.  Arrive ensuite une 2ème génération d’équipements avec un principe d’écoute qui permettait d'entendre une ambiance sonore du site d’où provenait l’appel.  La 3ème génération est commercialisée  en 2002.

Cette nouvelle génération fera connaître la marque Télépolice comme un véritable outil policier offrant un véritable lien bi directionnel.

Ce nouveau concept permet d’entendre et de converser avec le site de l’agression  en temps réel. Depuis, nous avons continué nos investissements dans le développement technologique par des innovations au service de la sécurité de nos membres. Nous sommes ainsi les premiers sur le marché dans bien des domaines comme le fait d’afficher des images de l’agression.

Par la suite, nous avons couplé les images à un live directement  auprès des services de secours et ce,  alors que l’internet n’offrait à cette époque que peu de performances. Nous  poursuivons  nos innovations en proposant des solutions toujours plus innovantes  en suivant l’évolution de la criminalité que nous combattons en vous invitant à découvrir sur notre site les solutions pour vous sécuriser autrement.