Le Principe de Télépolice Vision ® peut se résumer de la sorte :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Télépolice Vision ® est un dispositif d’appel de sécurité qui vous relie directement auprès des services de  police partenaires. Nous offrons à nos partenaires, qui nous en font la demande, de les équiper gratuitement afin de leur permettre de sécuriser leurs commerçants et de résoudre l’insécurité d'un quartier d’affaires.  Nous travaillons également avec le D.O.R.S « dispatching opérationnel régional de sécurité», qui assure la supervision du dispositif installé dans les différents postes de police.


L’avantage de Télépolice Vision ® est de vous offrir une protection dissuasive qui s’affiche. Dissuasion que les systèmes d’alarme n’offrent plus. Fait qui a été souligné dans différentes études universitaires sur l’évolution de la criminalité et des systèmes de techno prévention les plus efficaces sur le marché.
La différence évidemment de Télépolice Vision ® face à des systèmes d’alarme généralistea est son mode de fonctionnement innovant par le principe d’appel direct.


On pourrait illustrer une autre différence que sur le marché on trouve des centaines d’installateurs d’alarme  mais,  ils ne proposent  qu'un mêmes produit. Notre force est de vous faire profiter de notre expérience  avec un équipement innovant créé sur mesure pour un type de risque adapté à une forme de criminalité.   


Télépolice Vision ® n’est évidemment pas une garantie de ne jamais subir une agression mais il vous donnera un maximum de chance de pouvoir faire la différence. Le dispositif Télépolice Vision a contribué à de nombreuses interpellations, plus de 89 en 10 ans  à la suite d’un appel. Il a également  favorisé les suites d’enquêtes de manière favorable.   


Une intervention policière avec des informations opérationnelles de qualité reste une des clés d’un résultat offert par nos équipements. Des informations comme l'audio et la visualisation du suspect envoyées par les équipements Télépolice Vision ® qui déboucheront sur une possibilité d’interpellation pour les forces de l’ordre qui ne recherchent plus l’information mais l’exploitent directement.
Le dispositif vous protège  vous et vos images. La destruction des preuves par les auteurs est impossible. Vous êtes protégé conforment à la loi* (* protection de la vie privée pour la Belgique et la loi liberté pour la France).


Des solutions  pour votre entreprise :


Le fonctionnement du Télépolice Vision ® vous permets  également de répondre aux préoccupations d’employeurs, de dirigeants d’entreprise sur la sécurité et le bien être des travailleurs contre le risque d’agression. Si la loi impose de prendre en considération différents aspects, il peut parfois apparaître une méfiance avec la présence de caméras. Cette méfiance est vite balayée vu l'aspect syndical sur la vidéo protection de voir détourner ces caméras en outil de surveillance du travailleur.


Télépolice Vision ® apporte des garanties en réconciliant les obligations dans une convention cadre en garantissant l’utilisation que seules les images pénales sont une exploitation autorisée sans crééer de craintes de voir détourner le dispositif dans une surveillance du travailleur.

 

 

Télépolice Vision une explication en image
 

 


En parlant d’innovation, quelles sont les différences avec une alarme :


Télépolice Vision ® marque la différence en offrant aux services de police partenaires des développements complémentaires et  dans le but de servir la  collectivité ! Nous avons mis en place des politiques de sécurisation des commerces avec une technologie conçue pour la fonction de la police. Les images sont directement transmises dans les véhicules de police qui obtiennent rapidemment la description exacte d’un suspect. Télépolice permet  Le pilotage automatique des caméras publiques afin de suivre la fuite d'un suspect … 


Télépolice Vision ® vous permets également, en fonction des configurations, de vous offrir un accès vidéo à distance via un portail privatif. Rappelons que les services de police n'ont aucun lien avec le site protégé hors d’un appel aggression. Ce procédé garantit encore votre vie privée face à des dispositifs généralistes destinés au grand public ayant connus une certaine médiatisation par leur absence de conformité.   
Que proposons-nous ?


Trois formules de sécurisation spécifiques aux risques d’agressions adaptables à vos exigences en fonction de votre activité. La force de Télépolice ®  est  d'avoir des équipements spécialement conçus pour un type de risque.


1.    La Formule Télépolice Vision ®
2.    La Formule Télépolice Vision Plus®
3.    La Formule Télépolice Vision Protect ®

 

Pourquoi nous ?


Le fonctionnement de votre sécurité ne repose pas uniquement sur un système d’alarme mais sur un savoir-faire de votre partenaire. Vous préférerez généralement vous adresser à un spécialiste qu’un généraliste du domaine qui vous préoccupe ? 
Si on peut retrouver des milliers d’installateurs d’alarme sur le marché de la sécurité, ces spécialistes affichés restent des généralises de la sécurité avec pour certains,  des touches à tout se fournissant auprès de quelques grossistes. Finalement , vous avez droit à un même type de produit avec quelques variantes de référence, de logos, de couleurs devant assurer votre sécurité.


Les voleurs et autres bandits ne sont plus dissuadés d’un passage à l’acte avec ces produits généralistes. L’autre aspect est de vous proposer un équipement qui se chargera de tous et de rien  comme les alarmes incendies, les intrusions, agressions, les contrôles d’accès, etc.
Cela vous apporte un nouvel éclairage sur l’aspect généraliste des systèmes d’alarme proposés devenus un gadget  oubliant l’efficacité à dissuader de devenir une victime.    


Ce gadget ne serait rien  sans les mégas centres de télésurveillance auxquels votre installateur d’alarme vous raccordera en vous proposant en option un contrat de raccordement débutant aux alentours des 30 euros par mois ou des centaines de milliers de raccordements comme le vôtre aboutiront.
Si ce généraliste de la sécurité vous propose un système d’alarme, ce dernier n’est rien sans une action humaines. Mais voilà, comme dans un call center, votre signal d’alarme attendra son tour ! Si les acteurs de votre centre généralise sont en mesure de recevoir des milliers d’informations à la minute.

L’humain devant suivre des procédures de vérification imposées par le législateur (vue la problématique sur les alarmes accidentelles) prendra du temps.
Cette aspect généraliste prend plusieurs minutes de  10,15,20,… avant de provoquer une réaction sur certaines alarmes.     

Cela vous permettra de vous faire une opinion ?